Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera Axis 1004 plus reconnue par Tahoma

Bonjour
J’ai depuis plus de 5 ans un camera axis 1004 w de Somfy sur ma Tahoma.
Tout fonctionnait bien Jusqu’à que je change l’opérateur internet.
La camera n’est plus reconnue par ma Tahoma.
J’ai conservé les mêmes adresses ip. D’ailleurs la camera fonctionne très bien via l’application companion d’axis.

Que faire? Merci pour vos conseils

marc F.
marc F.

marc F.

Niveau
2
781 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un avis d’un yellow peut être?
    Merci pour votre aide

    Haut de page