Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

marc F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
je possède une alarme protexial IO, une box tahoma des volets roulants somfy IO et une porte de garage (dexxo compact RTS).
l'alarme et la porte de garage sont pilotées par Télécommande multi-applications pour 2 motorisations RTS et une alarme Somfy(2400660)
hors sur la tahoma l'alarme apparait en rts sans retour d'état.
est ce a cause de la telecommande?
si oui que me conseillez vous pour piloter l'alarme IO et la porte de garage RTS avec une telecommande
merci d avance pour votre aide

Membre depuis le 08/05/2015

  • 22 questions posées
  • 67 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page