Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Offre de bienvenue secours GSM Home keeper pro ?

Bonjour,
Je viens de mettre en service mon alarme home keeper pro et mon appli home protect, j'ai reçu une notification par email que l'on m'offrait 5 années d'abonnement gratuites et je devais recevoir un code promotionnel sous 72h que je n'ai pas reçu donc comment obtenir cette offre ?
Merci pour votre retour

Matdu33
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    Réponses

    Matdu33
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    Matdu33

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    Bonjour
    Ma demande ne semble pas intéressé grand monde chez SOMFY, publicité mensongère ou mauvaise compréhension de ma part de ce message pourtant très limpide ?
    Cela étant après avoir mis environ trois milles euros dans cette alarme , j'attends cependant des réponses pour pouvoir utiliser ce service payant mais profiter de cette offre avant
    Bien sur cela est a relayer au commercial de Somfy car coté technicien chez Somfy sur ce forum , on est très bien accompagné
    Merci pour un retour

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

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    Bonjour Guillaume

    Oui mais aucun retour sûrement une boîte générique pour d'autres services
    Le plus embêtant c'est que j'en ai besoin de cette alim secours et si je passe directement par l'abonnement où il me demande ce code avantage je risque de ne jamais bénéficier de cette offre
    Merci de ton retour

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

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    Bonjour
    Est ce que cette offre concerne une autre alarme que home keeper pro peut être ?

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

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    C'est après avoir installé Somfy protect que j'ai reçu de Somfy ce message et normalement 72h après je devais recevoir le code promo voir copie email joint

    Bonjour Matdu33,

    Je viens de transmettre la demande à notre service informatique, un nouveau code promotionnel vous sera envoyé dans la journée à l'adresse email de votre compte propriétaire différente de celle utilisée sur le Forum d'entraide.

    Bonne journée,

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

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    Bonjour Guillaume
    Merci pour votre réactivité
    Cordialement

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

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    Bonjour Thomas
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

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    Bonjour Thomas
    Super j'ai mon code sauf quand je rentre ce dernier il me demande ma carte bancaire et les codes pour quelques choses de gratuit ?
    Est ce normal et surtout sécurisé ?
    Si je souhaite d'autres formules ( vidéo sur cloud) peux tu on faire réaliser des prélèvements ?
    Merci pour ton retour

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

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    Bonjour , pourrais je obtenir ce fameux code promotionnel, après mettre inscrit je n’ai pas reçu l’e-mail tant attendue pour valider le gsm sur la home Keeper pro .

    Cordialement
    Christophe

    Bonjour Matdu33 et Christophe,

    Je viens de transmettre la demande à notre service informatique, un nouveau code promotionnel vous sera envoyé dans la journée à l'adresse email de votre compte propriétaire différente de celle utilisée sur le Forum d'entraide.

    Matdu33, nos plateforme de paiement sont sécurisées et il s'agit de la seule possibilité de paiement pour bénéficier d'un service.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je vais faire le nécessaire auprès du service informatique afin qu'il puisse vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Avec plaisir.

    Bonne journée,

    marc F.
    marc F.

    marc F.

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    Bonjour
    Je n’ai pas reçu de bienvenue lors de l’installation de mon alarme Home keeper mi décembre.
    Est ce normal ?
    Ma centrale : 519145
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement
    MF

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vais vous communiquer par mail l'offre de bienvenue.

    Bonne journée,

    marc F.
    marc F.

    marc F.

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    Un grand merci Maud

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Bonjour,

    Ma carte SIM étant défectueuse, j’ai dû activer le coupon de somfy me permettant de bénéficier de 5 ans de connexions offerte, je viens de changer la carte sim que afone mobile m’a envoyé, pour l’activer j’ai du rentrer mes coordonnées bancaire, vais-je être quand même prélevé pour la connexion de secours ou faut-il rattacher cette nouvelle carte SIM au coupon précédent rentrer ?

    Merci pour votre réponse .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cedric,


    Il n'y a pas de carte sim AFONE avec la Home Keeper.

    Comment activer ma carte SIM ?


    Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre centrale ?



    Bonne journée,

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Ou puis-je trouver le numéro de ma centrale ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Cedric,

    Vous pouvez retrouver le numéro sur le côté de votre centrale sur l'étiquette.
    Si jamais il est possible de me faire une photo.

    Bonne journée,

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    La taille de la photo est trop grosse, je ne peux pas l’envoyer , mon numéro de centrale est le 515303

    aurelien C.
    aurelien C.

    aurelien C.

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    Bonjour,
    lors de l'installation de mon application somfy protect j'ai également recu ce mail mais 72H après je n'ai toujours pas reçu les identifiant pour activer cet offre. mon numéro de série de l'alarme homekeeper est 519629. Pourriez vous m'envoyer les identifiants par email ?
    Merci d'avance
    cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Cedric,

    Ceci n'est pas une centrale HOMEKEEPER. Il n'y a pas la carte sim AFONE avec une HOMEKEEPER.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Lorsque j’ai expliquer mon problème au service client on m’a renvoyé une carte SIM afone. Si je vous donne le numéro de la carte sim que je n’arrive pas à activer, vous pouvez faire quelque chose ?

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Je vous confirme que je possède bien une centrale somfy home keeper pro vidéo . Pourriez-vous m’envoyer un mail afin qu’on puisse discuter de mon dysfonctionnement .

    Merci

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Bonjour,

    Aucune réponse de somfy concernant mon problème , mon numéro de centrale est 515303.

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