Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Offre de bienvenue secours GSM Home keeper pro ?

Bonjour,
Je viens de mettre en service mon alarme home keeper pro et mon appli home protect, j'ai reçu une notification par email que l'on m'offrait 5 années d'abonnement gratuites et je devais recevoir un code promotionnel sous 72h que je n'ai pas reçu donc comment obtenir cette offre ?
Merci pour votre retour

Matdu33
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Est-il possible de nous contacter au 09 69 32 03 00 (numéro non surtaxé).
    Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h30 à 17h50 et 16h45 le Vendredi.

    Bonne journée,

    Filipe A.
    Filipe A.

    Filipe A.

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    Bonjour
    Je viens d’apprendre pour la promo des 5ans
    Et je viens de remarquer que je n’ai pas reçu le mail ?

    Pouvez-vous me l’envoyer
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Filipe,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Serban
    Serban

    Serban

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    Bonjour,

    J'ai appris de l'installateur de mon alarme Home Keeper Pro qu'il existait l'offre de bien venu pour 5 années d'abonnement gratuites, mais je n'ai pas reçu le code promotionnel après les 72h.

    Pouvez-vous me l’envoyer svp?
    Cordialement,

    Hervé A.
    Hervé A.

    Hervé A.

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    Bonjour, j'ai le meme problème, je n'ai toujours rien reçu depuis le 30 Septembre date de réception du mail Somfy me confirmant l'envoi du code promotionnel sous 72h. Merci SOMFY pour votre retour.
    Mon numéro de série de la centrale est 520808. Je peux communiquer l'adresse MAC séparément si nécessaire
    bien entendu.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Bonjour Hervé,

    Je vais vous envoyer un message en privé afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même “problème”, j’ai reçu un mail le 05 octobre m’indiquant que je recevrais un autre mail sous 72h, mais je n’ai rien reçu.
    Centrale numéro 522218
    Merci d’avance

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

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    Bonjour Jean,

    Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique et que vous avez obtenu le code associé.

    Bonne journée.

    Olivier M.
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    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer également le code promo car je n'ai rien eu non plus après le 1er mail m'indiquant que je recevrai tout 72h.

    merci

    Jean F.
    Jean F.

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    Bonjour,

    Tout à fait Loris.
    Merci

    Loris A.
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    Bonjour Olivier,

    Afin de traiter votre demande, je vais vous contacter en privé car j'aurais besoin d'informations personnelles.

    Bonne journée.

    Benoit P.
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    Bonjour.
    A mon tour de faire appel à vos services car je n'ai pas reçu le code promotionnel. Quels éléments avez vous besoin afin que je puisse le recevoir ?
    Merci d'avance.
    Bien cordialement

    Loris A.
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    Bonjour Benoit,

    Je vais vous contacter en privé afin de vous transmettre le code promotionnel.

    Bonne journée.

    Benoit P.
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    Bonsoir.
    Mon sujet a été traité rapidement.
    Bravo et merci à LORIS. A

    Olivier M.
    Olivier M.

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    Bonjour,

    J’ai fait installer mon système home Keeper la semaine dernière et je n’ai pas eu l’offre.je vous ai envoyé un mail.
    Pouvez vous me l’activer? Merci cordialement

    Loris A.
    Loris A.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous ai contacté en privé afin de répondre à votre demande.

    Bonne journée.

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