Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre de bienvenue secours GSM Home keeper pro ?

Bonjour,
Je viens de mettre en service mon alarme home keeper pro et mon appli home protect, j'ai reçu une notification par email que l'on m'offrait 5 années d'abonnement gratuites et je devais recevoir un code promotionnel sous 72h que je n'ai pas reçu donc comment obtenir cette offre ?
Merci pour votre retour

Matdu33
Matdu33

Matdu33

Niveau
1
287 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour
    Ma demande ne semble pas intéressé grand monde chez SOMFY, publicité mensongère ou mauvaise compréhension de ma part de ce message pourtant très limpide ?
    Cela étant après avoir mis environ trois milles euros dans cette alarme , j'attends cependant des réponses pour pouvoir utiliser ce service payant mais profiter de cette offre avant
    Bien sur cela est a relayer au commercial de Somfy car coté technicien chez Somfy sur ce forum , on est très bien accompagné
    Merci pour un retour

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour Guillaume

    Oui mais aucun retour sûrement une boîte générique pour d'autres services
    Le plus embêtant c'est que j'en ai besoin de cette alim secours et si je passe directement par l'abonnement où il me demande ce code avantage je risque de ne jamais bénéficier de cette offre
    Merci de ton retour

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour
    Est ce que cette offre concerne une autre alarme que home keeper pro peut être ?

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    C'est après avoir installé Somfy protect que j'ai reçu de Somfy ce message et normalement 72h après je devais recevoir le code promo voir copie email joint

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matdu33,

    Je viens de transmettre la demande à notre service informatique, un nouveau code promotionnel vous sera envoyé dans la journée à l'adresse email de votre compte propriétaire différente de celle utilisée sur le Forum d'entraide.

    Bonne journée,

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour Guillaume
    Merci pour votre réactivité
    Cordialement

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Super j'ai mon code sauf quand je rentre ce dernier il me demande ma carte bancaire et les codes pour quelques choses de gratuit ?
    Est ce normal et surtout sécurisé ?
    Si je souhaite d'autres formules ( vidéo sur cloud) peux tu on faire réaliser des prélèvements ?
    Merci pour ton retour

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , pourrais je obtenir ce fameux code promotionnel, après mettre inscrit je n’ai pas reçu l’e-mail tant attendue pour valider le gsm sur la home Keeper pro .

    Cordialement
    Christophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matdu33 et Christophe,

    Je viens de transmettre la demande à notre service informatique, un nouveau code promotionnel vous sera envoyé dans la journée à l'adresse email de votre compte propriétaire différente de celle utilisée sur le Forum d'entraide.

    Matdu33, nos plateforme de paiement sont sécurisées et il s'agit de la seule possibilité de paiement pour bénéficier d'un service.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    j'espère que tout va bien.
    Je pense avoir le même souci, je n'ai pas reçu l'offre de bienvenue suite à activation vendredi dernier.

    Bonne après-midi.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Pouvez vous le faire aussi pour moi ?

    Merci.

    André

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vais faire le nécessaire auprès du service informatique afin qu'il puisse vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Super, merci beaucoup !!!

    Bonne après-midi.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Code bien reçu, encore merci Gaëlle.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Avec plaisir.

    Bonne journée,

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas reçu de bienvenue lors de l’installation de mon alarme Home keeper mi décembre.
    Est ce normal ?
    Ma centrale : 519145
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement
    MF

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Un grand merci Maud

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour,

    Ma carte SIM étant défectueuse, j’ai dû activer le coupon de somfy me permettant de bénéficier de 5 ans de connexions offerte, je viens de changer la carte sim que afone mobile m’a envoyé, pour l’activer j’ai du rentrer mes coordonnées bancaire, vais-je être quand même prélevé pour la connexion de secours ou faut-il rattacher cette nouvelle carte SIM au coupon précédent rentrer ?

    Merci pour votre réponse .

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Ou puis-je trouver le numéro de ma centrale ?

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    La taille de la photo est trop grosse, je ne peux pas l’envoyer , mon numéro de centrale est le 515303

    aurelien C.
    aurelien C.

    aurelien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    lors de l'installation de mon application somfy protect j'ai également recu ce mail mais 72H après je n'ai toujours pas reçu les identifiant pour activer cet offre. mon numéro de série de l'alarme homekeeper est 519629. Pourriez vous m'envoyer les identifiants par email ?
    Merci d'avance
    cdlt

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Lorsque j’ai expliquer mon problème au service client on m’a renvoyé une carte SIM afone. Si je vous donne le numéro de la carte sim que je n’arrive pas à activer, vous pouvez faire quelque chose ?

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Je vous confirme que je possède bien une centrale somfy home keeper pro vidéo . Pourriez-vous m’envoyer un mail afin qu’on puisse discuter de mon dysfonctionnement .

    Merci

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour,

    Aucune réponse de somfy concernant mon problème , mon numéro de centrale est 515303.

    Haut de page