Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper pro. J'aimerai pouvoir souscrire a la fonction de connexion de secours ainsi qu'au cloud.
J'ai plusieurs questions en rapport avec ça :
Est ce que je dois souscrire à une carte sim chez n'importe quel opérateur puis l'insérer quelque part puis souscrire ensuite a cet abonnement de connexion de secours ? quel abonnement est nécessaire ? sms ? appels ? data ?
Pour ce qui est du cloud ? si je souscris à l'abonnement 7j, cela enregistre 24h/24 et je peux remonter jusqu'a 7 jours ? Le tarif concernera l'ensemble des 6 caméras ou c'est le prix par caméra ?
J'ai l'enregistrement des clips 30 secondes qui est déjà bien pratique mais que ce passe t'il après les 30 secondes, cela reprend un clip de 30 secondes dans la foulée ? ou cela coupe ? je n'arrive pas a voir l'intervalle entre deux clips.
Merci pour vos retour. Je n'arrive pas à trouver ces informations malgré de nombreuses recherches.
Cordialement.
Vincent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tena,
Le fonctionnement de la carte SIM intégrée à la centrale s'activera différemment en fonction de l'utilisation de la centrale.
Nous recommandons d'utiliser la carte SIM fournie dans la centrale Home Keeper. Nous ne garantissons pas le fonctionnement avec une carte SIM d'un autre opérateur.
Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?
L'enregistrement du clip de 30s ne reprend pas si il n'y pas de nouveau une détection.
Bonne journée.
Bonjour,
J'aurais la même question concernant la connexion de secours avec une ONE+, j'ai eu un de vos collègues au service client qui m'affirme que la one+ est équipée d'une carte sim pour l'activation du service.
J'ai cependant un gros doute car c'est contradictoire avec ce qui est indiqué sur la page descriptive sur le site.
Pouvez vous nous éclairer à ce sujet? Merci
Bonjour Timothé,
Comment fonctionne la connexion de secours ?
Bonne journée.
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je vais continuer mes questions ici du coup.
Concernant cette connexion de secours avec une one+ j'imagine donc que cela fonctionne uniquement avec le système Somfy around ?
Dans mon cas il n'y a rien de détecté à proximité de mon domicile, donc vous me confirmez que si je souscris au service à 2.99€ par mois je paye pour absolument rien ?
C'est la même chose il me semble avec le link essencial ?
Par contre avec le link Advanced il y a une carte sim intégrée pour pouvoir utiliser ce service ?
Merci pour vos confirmations.
Bonjour Timothé,
Voici les infos sur le fonctionnement de Somfy Around qui est différent de la connexion de secours.
Comment fonctionne Somfy Around™ ?
Voici les infos sur le fonctionnement du link Advanced.
Quel type d’installation choisir : Wi-Fi ou abonnement GSM ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai étudié votre réponse et je suis encore plus perdu.
Pouvez vous clairement m'expliquer comment fonctionne l'option connexion de secours à 2.99€ par mois avec une one+
Merci d'avance
Timothé,
Pour Somfy Around
En cas de connexion WiFi indisponible.
Ce service gratuit est disponible si :
Si personne dans votre environnement n'est équipé d'un système d'alarme Somfy, le Somfy Around ne fonctionne pas.
Vous pouvez souscrire au réseau de secours (2,99€ par mois sous réserve de couverture)
En cas de coupure internet à votre domicile :
Votre Somfy One+ (le Somfy One n'est pas compatible) ou Link (Somfy Home Alarm) est déconnecté, mais votre installation continue de fonctionner en local,
Vous êtes prévenu par notification push lorsque votre installation se connecte au réseau de secours (sous réserve de couverture),
Si un événement se produit, le réseau de secours vous transmet les alarmes. Jusqu'au rétablissement de votre connexion internet, votre installation Somfy Protect est ainsi protégée.
Bonne journée.
Pardonnez moi mais c'est toujours très obscur,
"Le link est déconnecté mais continue de transmette les alertes sous réserve de couverture", couverture de quoi ? puisqu'il n'y a pas de carte sim.
Comment savoir si j'ai cette fameuse couverture réseau avant de souscrire ???
Bonjour,
Votre silence en dit long,
pouvez vous vous renseigner et me donner des informations.
Merci
Bonjour Timothé,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.
Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.
Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question