Fonctionnement cloud et connexion de secours

Bonjour,

Je possède une alarme home keeper pro. J'aimerai pouvoir souscrire a la fonction de connexion de secours ainsi qu'au cloud.
J'ai plusieurs questions en rapport avec ça :

Est ce que je dois souscrire à une carte sim chez n'importe quel opérateur puis l'insérer quelque part puis souscrire ensuite a cet abonnement de connexion de secours ? quel abonnement est nécessaire ? sms ? appels ? data ?

Pour ce qui est du cloud ? si je souscris à l'abonnement 7j, cela enregistre 24h/24 et je peux remonter jusqu'a 7 jours ? Le tarif concernera l'ensemble des 6 caméras ou c'est le prix par caméra ?

J'ai l'enregistrement des clips 30 secondes qui est déjà bien pratique mais que ce passe t'il après les 30 secondes, cela reprend un clip de 30 secondes dans la foulée ? ou cela coupe ? je n'arrive pas a voir l'intervalle entre deux clips.

Merci pour vos retour. Je n'arrive pas à trouver ces informations malgré de nombreuses recherches.

Cordialement.
Vincent.

tena V.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Tena,

    Le fonctionnement de la carte SIM intégrée à la centrale s'activera différemment en fonction de l'utilisation de la centrale.

    Nous recommandons d'utiliser la carte SIM fournie dans la centrale Home Keeper. Nous ne garantissons pas le fonctionnement avec une carte SIM d'un autre opérateur.

    Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    L'enregistrement du clip de 30s ne reprend pas si il n'y pas de nouveau une détection.

    Bonne journée.