Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Identification Télécommande Muti RTS - Somfy Home Keeper ?

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que Somfy travaillait sur une correction pour identifier les télécommandes Multi RTS. Je viens de les connecter à mon système Home Keeper Pro et elles ne sont pas identifiées bien qu'elles soient opérationnelles.
Ai-je mal associé les télécommandes ou la correction n'est toujours pas effective ?

Merci beaucoup.

FredV
FredV

FredV

Niveau
0
49 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour FedV

De quoi parlez-vous ?

Vous dîtes : "J'ai vu sur le forum que Somfy travaillait sur une correction pour identifier les télécommandes Multi RTS." => pouvez-vous poster un lien ?

Vous dîtes encore : "Ai-je mal associé les télécommandes " => associées à quoi ?

Plus de précisions svp !

Bonne journée !

FredV
    FredV

FredV

Niveau
    0
    49 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre retour.

Je faisais référence à l'article suivant: https://forum.somfy.fr/questions/1928181-telecommande-rts-home-keeper
    J'ai ajouté mes télécommandes via l'application Home Keeper et elles ne remontent pas dans l'application.
    Merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Avez-vous déjà vu ce problème avec votre installateur ?

Si oui, (ce matériel étant de la gamme professionnelle, peu de gens ici pourront vous aider) attendez ici l'avis d'un Yellow.

Bonne journée !

Bonjour Fred,

En effet, actuellement un sujet est ouvert car la télécommande Multi-application ne remonte pas dans la liste des équipements de la Home Keeper, mais elle fonctionne tout de même.

Compte tenu de la faible occurrence du problème et de sa cause plus que mineur, il ne s'agit pas d'un sujet prioritaire. C'est pour cette raison qu'aucun correctif n'est à ce jour déployé.

Bonne journée,

FredV
    FredV

FredV

Niveau
    0
    49 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,

Merci pour la réponse.
    J'attends donc la correction qui me permettra de savoir qui a mis en route ou arrêté l'alarme à la maison.
    Bonne journée également.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique