Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David G.

Code postal:
83870
Spécialité:
Alarmiste - domoticien
Mon produit Somfy favori:
Somfy
Ma petite astuce:
Domotique
Raison sociale:
Entreprise
Adresse:
23 c chemin du lotissement des launes
Ville:
Signes
Site internet:
http://www.access-alarme.fr/
Activité professionnelle:
Alarme - domotique - vidéo surveillance

A propos

Responsable à Access Alarme
Dans le Var à Signes proche de toulon

Membre depuis le 08/01/2018

  • 0 questions posées
  • 157 réponses
  • 7 meilleures réponses (4%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique