Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout conjoint sur l'appli Somfy protect

Je souhaite ajouter mon conjoint et mes enfants pour qu'ils aient acces à l'alarme grace à leur appli. J'ai donc créer dans mon appli tous les membres de ma famille (conjoint, enfants...). Ils ont bien reçu un mail pour installer à leur tour l'application. Mais ensuite ??? faut il réinstaller l'alarme depuis le début comme le suggère l'appli ? Comme se rattache t-on à mon compte ?

jean Michel L.
jean Michel L.

jean Michel L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30A Avenue Anatole France
Ville:
Saint Medard en jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1889 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    non il crée leur compte avec leur Mail que vous vait indiqué.
    il auront alors accès à l'alarme
    david

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le même problème
    quelqu'un a t'il la réponse ?
    j'ai bien lu la réponse de David G. mais ça ne marche pas

    Bonjour Chantal,

    La procédure à réaliser pour ajouter un nouvel utilisateur à votre système d'alarme est la suivante :

    • Connectez-vous à votre compte sur l'application Somfy Protect
    • Allez sur le menu "Utilisateurs" et cliquez sur le "+"
    • Choisissez ensuite le profil du nouvel utilisateur (Propriétaire/Enfant/Invité)
    • -Entrez l'adresse mail qui doit obligatoirement être différente d'un compte qui est déjà utilisateur de votre système.

      Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et à quelle étape de la procédure ?

      Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le même problème
    j'ai envoyé l'email à un ami
    ok il a chargé l'appli
    puis en ouvrant l'appli il n'a pas l'écran de contrôle

    nulle cette appli !!!

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous au moins pris le temps de vous intéresser au fonctionnement du système ? Une lecture de cet article pourrais sans doute répondre à quelques questions :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Vous n'avez donné à aucun de vos utilisateur un accès propriétaire, donc les droit sont limités. Vous devrez les supprimer et rajouter si vous souhaitez donner plus d'accès à certains utilisateurs.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui j'ai lu ce court §. Mais il ne précise pas grand'chose.
    Un ami invité ou le conjoint peuvent-ils accéder au même écran de contrôle que le propriétaire ?
    A nouveau, je reprécise que j'ai fait la démarche d'envoi de l'email à mon ami invité. Celui-ci a chargé l'appli mais rien de plus. L'écran de contrôle qui permet d'activer, de désactiver l'alarme, de la faire sonner en cas d'urgence n'apparaît pas.

    Pourquoi est-ce si compliqué d'avoir accès à cet écran de malheur ?

    Bonsoir Thierry,

    Vos amis auront le panneau de contrôle lors d'une intrusion.

    Vous n'avez pas forcément envie qu'ils puissent piloter votre alarme en permanence et la faire sonner en votre présence par exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique