Question en attente de réponse
Je souhaite ajouter mon conjoint et mes enfants pour qu'ils aient acces à l'alarme grace à leur appli. J'ai donc créer dans mon appli tous les membres de ma famille (conjoint, enfants...). Ils ont bien reçu un mail pour installer à leur tour l'application. Mais ensuite ??? faut il réinstaller l'alarme depuis le début comme le suggère l'appli ? Comme se rattache t-on à mon compte ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
non il crée leur compte avec leur Mail que vous vait indiqué.
il auront alors accès à l'alarme
david
j'ai le même problème
quelqu'un a t'il la réponse ?
j'ai bien lu la réponse de David G. mais ça ne marche pas
Bonjour Chantal,
La procédure à réaliser pour ajouter un nouvel utilisateur à votre système d'alarme est la suivante :
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et à quelle étape de la procédure ?
Bonne journée,
j'ai le même problème
j'ai envoyé l'email à un ami
ok il a chargé l'appli
puis en ouvrant l'appli il n'a pas l'écran de contrôle
nulle cette appli !!!
Bonjour Thierry,
Avez-vous au moins pris le temps de vous intéresser au fonctionnement du système ? Une lecture de cet article pourrais sans doute répondre à quelques questions :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...
Vous n'avez donné à aucun de vos utilisateur un accès propriétaire, donc les droit sont limités. Vous devrez les supprimer et rajouter si vous souhaitez donner plus d'accès à certains utilisateurs.
Bonne journée,
Bonjour,
oui j'ai lu ce court §. Mais il ne précise pas grand'chose.
Un ami invité ou le conjoint peuvent-ils accéder au même écran de contrôle que le propriétaire ?
A nouveau, je reprécise que j'ai fait la démarche d'envoi de l'email à mon ami invité. Celui-ci a chargé l'appli mais rien de plus. L'écran de contrôle qui permet d'activer, de désactiver l'alarme, de la faire sonner en cas d'urgence n'apparaît pas.
Pourquoi est-ce si compliqué d'avoir accès à cet écran de malheur ?
Bonsoir Thierry,
Vos amis auront le panneau de contrôle lors d'une intrusion.
Vous n'avez pas forcément envie qu'ils puissent piloter votre alarme en permanence et la faire sonner en votre présence par exemple.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Thierry a répondu
Halima a répondu
Thierry a répondu
Thomas a répondu
chantal a répondu
David a répondu
jean Michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique