Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Clavier lcd qui ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'installer une alarme somfy protexiom GSM. Quand j'ai voulu faire le paramétrage via le clavier lcd, ce dernier s'est subitement éteint quand j'étais en train de valider le nouveau code installateur et depuis impossible de le rallumer. J'ai changé les piles il ne fonctionne toujours pas. Je peux appuyer sur n'importe quelle touche plus aucune réaction. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Magalie R.
Magalie R.

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    Bonjour,
    Il semblerait que votre clavier soit HS.
    Patientez ici un Yellow's va prendre votre demande en charge.

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    Magalie R.
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    Merci M le Coyote !

    Bonjour,
    avait vous essayer plusieurs jeux de piles ? et de marque ?
    avait je pense que oui fait attention au sens des piles ?

    SVP clavier de quelle alarme ?
    cordialement

    Magalie R.
    Magalie R.

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    David G oui j'ai utilisé d'autres piles neuves également, j'ai vérifié aussi le sens. Ça ne fonctionne toujours pas. Protexiom GSM

    Bonjour Magalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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