Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Clavier lcd qui ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'installer une alarme somfy protexiom GSM. Quand j'ai voulu faire le paramétrage via le clavier lcd, ce dernier s'est subitement éteint quand j'étais en train de valider le nouveau code installateur et depuis impossible de le rallumer. J'ai changé les piles il ne fonctionne toujours pas. Je peux appuyer sur n'importe quelle touche plus aucune réaction. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Magalie R.
Magalie R.

Magalie R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il semblerait que votre clavier soit HS.
    Patientez ici un Yellow's va prendre votre demande en charge.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Magalie R.
    Magalie R.

    Magalie R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci M le Coyote !

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    avait vous essayer plusieurs jeux de piles ? et de marque ?
    avait je pense que oui fait attention au sens des piles ?

    SVP clavier de quelle alarme ?
    cordialement

    Magalie R.
    Magalie R.

    Magalie R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    David G oui j'ai utilisé d'autres piles neuves également, j'ai vérifié aussi le sens. Ça ne fonctionne toujours pas. Protexiom GSM

    Bonjour Magalie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page