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Question en attente de réponse

Telecommande RTS sur Home Keeper

Bonjour,
J'ai acheté des télécommandes RTS pour compléter mon installation Home Keeper.
Après association, je ne peux pas voir mes télécommandes RTS dans mon application "Somfy protect".
Par conséquent, si je suis amené à perdre une de mes télécommandes, n'importe qui pourra commander mon alarme.
Comment puis-je faire pour désactiver/Réactiver mes télécommandes RTS ?
Je signale que ces télécommandes sont annoncées "compatibles".
https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

Stéphane L.
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    Bonjour Stéphane,

    Parlez-vous de la télécommande Multi-Application (réf : 2400660) ?

    Bonne journée,

    Stéphane L.
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    Bonjour,
    Oui c'est bien cette télécommande à 4 boutons.

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Il n'est pas normal que votre télécommande ne remonte pas sur votre installation, l'avez-vous bien ajouté via l'application Home Keeper Pro ?

    Bonne journée,

    Stéphane L.
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    Bonjour,
    Je ne suis pas l'installateur. Comment fait-on pour avoir l'acces à l'application "Pro" ?
    Je l'ai ajouté en appuyant sur le bouton IO du boitier systeme.

    Stéphane L.
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    J'ai oublié de préciser que je n'avais accès qu'à l'application "Somfy Protect". C'est cette application qui pilote mon alarme "Home Keeper"

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Il n'est pas possible d'ajouter un équipement au système sans passer par l'installateur et l'application Home Keeper Pro. Pourriez-vous faire le test suivant afin que l'on voit si cette télécommande remonte bien sur le serveur :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à extinction du voyant de cette dernière
    • Ouvrez votre Centrale/Transmetteur
    • Faites 3 appui bref (0.5s) sur le bouton PROG, suivi d'un appui (<0.5s) sur le bouton IO
    • Patientez 15 minutes, est-ce que la télécommande remonte dans votre installation ? si non, coupez l'alimentation électrique de la Centrale pendant 10s, puis rebranchez là, est-ce que la télécommande remonte ?

    Bonne journée,

    Romain
    Romain

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    Bonjour Thomas,
    je rencontre un problème semblable à celui de Stéphane.
    J'ai ajouter des télécommandes multi-application RTS (ref.1875066) via l'application Home Keeper.
    Ces télécommandes fonctionnent mais elles ne sont pas présentes dans la liste des éléments dans l'application Home Keeper, ni dans Mes équipements dans l'application Somfy Protect.
    J'ai essayé les tests que vous avez proposés mais rien ne remonte dans les applications.
    Comme elles ne sont pas présentes dans les applications, il est impossible de les nommer et encore moins de les supprimer.

    Merci de votre aide.

    Stéphane L.
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    Bonjour,
    Je précise que j'avais un peu laissé tomber parce que la procédure de Somfy n'avait pas marché.
    Mais de mon coté, la télécommande ne remonte toujours pas non plus. Ce qui me rassure finalement, c'est que je ne suis pas seul. C'est donc bien un bug de l'application. Mais de toute façon, je ne comprends pas pourquoi avec Somfy (sur une alarme qu'on a payé quand même), on ne peut pas avoir accès à toutes les fonctionnalités, c'est à dire l'application "Installateur".

    Thomas M.
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    Bonjour Romain et Stéphane,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié un Bug sur le fait que la télécommande multi-application ne redescend pas sur l'application lorsqu'elle est ajouté à un système d'alarme Home Keeper.

    Un ticket est ouvert auprès de notre équipe développement qualité qui travaille sur la résolution du souci. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Thomas K.
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    Bonjour,
    J’ai également le même problème que Romain et Stéphane concernant la possibilité de supprimer une télécommande multi-application RTS. Avez vous des réponses à ce sujet depuis le dernier poste (3 mois) ?
    Merci d’avance

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Nos équipes travaillent toujours sur le correctif, mais je vous confirme qu'actuellement la seule solution est une remise à zéro complète de la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

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