Connexion de secours Home Keeper pro

Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André

André N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour André
    C'est a vous de le faire.
    Suivez le guide ci joint
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-a...

    André N.

    Bonjour,
    Je faisais référence à l'offre de 5 années d'abonnement gratuites et je devais recevoir un code promotionnel que je n'ai pas.
    Merci
    André

    Benoit L.

    Bonjour,
    Je viens également d’installer ma centrale 07/08/21 home keeper et je n’ai toujours pas reçu le code après avoir eu le premier mail de communication Somfy.
    Pouvez-vous me l’envoyer ?
    Merci Somfy

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer par mail le code promotionnel en question.

    Bonne journée,

    André N.

    Bonjour Maud,
    Merci beaucoup de votre réactivité.
    Cela fonctionne parfaitement.
    André

    Xavier C.

    Bonjour, je viens aussi d’installer une home keeper et je n’ai pas reçu le 2ème mail me donnant le code promotionnel.
    Pouvez vous faire le nécessaire svp
    Merci d’avance

    André N.

    Bonjour Xavier,
    Veuillez créer votre propre fil de discussion ce sera plus efficace de mon avis.
    Merci
    André

    Xavier C.

    Ok merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Ermir S.

    Bonjour,
    j'ai également installé un Home Keeper(0136740015)
    Puis-je également avoir ce code promotionnel ?

    Merci d'avance.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Ermir

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Ermir S.

    J'ai reçu le code. Merci beaucoup

    Vincent B.

    Bonjour. J'aimerai également bénéficier de cette offre commerciale mais où trouver le numéro de série de des home Keeper svp?

    Depuis l'application j'ai 512895 pour la centrale et 668408 pour la sirène intérieure. C'est bien ça? Merci.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Vincent

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel par mail.

    Bonne journée,

    Vincent B.

    J'ai bien reçu le code. Merci infiniment.

    Que dire de plus? Je suis ravi!

    Marie-Laure S.

    Bonjour
    Je ne parviens pas à souscrire au service de connexion de secours; pourtant je suis allée jusqu'au paiement...puis aucune nouvelle.

    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Marie-Laure,

    Veuillez vous assurez que votre zone soit bien couverte ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?

    Bonne journée,

    Sebastien S.

    Bonjour

    J’ai activé un HKP il y a quelques mois, mais je n’ai pas reçu d’invitation afin de rejoindre l’offre de promotion pour bénéficier de la connexion de secours durant 5 ans.
    Pourriez-vous me faire parvenir l’offre par e-mail ? Centrale
    SN: 517826

    Merci beaucoup
    Sebastien

    Cyrille C.

    Bonjour, je viens aussi d’installer une home keeper pro il y a de ça plusieurs mois et je n’ai jamais eu connaissance de ce second mail…
    Pouvez vous faire le nécessaire svp
    Mon numéro de série de la centrale est le 514560
    Merci d’avance
    Cyrille

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je me permets de passer en privé pour vous envoyer un nouveau code promotionnel.

    Bonne journée,

    marc F.

    Bonjour les yellows
    Très bonne année
    Également mi décembre 2022, une home keeper pro a été installée chez moi et je n’ai pas reçu Le code promotionnel malgré ma relance par mail.
    Pouvez vous me l’envoyer ?
    Merci pour votre aide
    Bien à vous
    MF

    marc F.

    Bonsoir
    J’ai oublié de vous communiquer mon numéro de central HK : 519145
    Merci
    Bonne soirée

    Sebastien S.

    Bonjour Maud F, j'ai bien reçu le code.

    Merci beaucoup
    Sebastien

    Cyrille C.

    Bonjour Maud F,
    suite à votre dernier message je n'ai toujours pas reçu le mail contenant le code promotionnel.
    Je vous redonne mon numéro de série au cas ou.
    Centrale SN: 514560
    Merci beaucoup.

    Cyrille

    Ermir S.

    Bonjour
    J'ai installé un deuxième Home Keeper (S/N : 0118900164), Centrale SN: 503537
    Puis-je également avoir ce code promotionnel ?

    Merci d'avance

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Emir,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Ermir S.

    Bonjour Frédéric, je n'ai pas encore reçu de message de votre part. A quel e-mail avez-vous envoyé le message ? Mon deuxième Home Keeper est installé avec une adresse e-mail différente de celle du premier Home Keeper. Pouvez-vous s'il vous plaît renvoyer le message ? Merci beaucoup

    Ermir S.

    J'ai reçu le code. Merci beaucoup Frédérik

    eric D.

    Bonsoir, merci pour votre reponse, j ai bien appliqué le coupon mais il y a une facture sur 1 mois, c est normal? la durée de 5 ans est prise en compte

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je viens de vous envoyer un mail avec le code en question.