Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Home Keeper N° 0138380056 installée la semaine dernière.
Pouvez vous activer l'option connexion de secours incluse avec l'alarme.
Merci,
André
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André
C'est a vous de le faire.
Suivez le guide ci joint
https://www.somfypro.fr/assistance/faq/-/detail/comment-a...
Bonjour,
Je faisais référence à l'offre de 5 années d'abonnement gratuites et je devais recevoir un code promotionnel que je n'ai pas.
Merci
André
Bonjour,
Je viens également d’installer ma centrale 07/08/21 home keeper et je n’ai toujours pas reçu le code après avoir eu le premier mail de communication Somfy.
Pouvez-vous me l’envoyer ?
Merci Somfy
Bonjour à vous,
Je viens de vous envoyer par mail le code promotionnel en question.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Merci beaucoup de votre réactivité.
Cela fonctionne parfaitement.
André
Bonjour, je viens aussi d’installer une home keeper et je n’ai pas reçu le 2ème mail me donnant le code promotionnel.
Pouvez vous faire le nécessaire svp
Merci d’avance
Bonjour Xavier,
Veuillez créer votre propre fil de discussion ce sera plus efficace de mon avis.
Merci
André
Ok merci beaucoup
Bonjour Xavier,
Je viens de vous envoyer le code promotionnel par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai également installé un Home Keeper(0136740015)
Puis-je également avoir ce code promotionnel ?
Merci d'avance.
Bonjour Ermir
Je viens de vous envoyer le code promotionnel par mail.
Bonne journée,
J'ai reçu le code. Merci beaucoup
Bonjour. J'aimerai également bénéficier de cette offre commerciale mais où trouver le numéro de série de des home Keeper svp?
Depuis l'application j'ai 512895 pour la centrale et 668408 pour la sirène intérieure. C'est bien ça? Merci.
Bonjour Vincent
Je viens de vous envoyer le code promotionnel par mail.
Bonne journée,
J'ai bien reçu le code. Merci infiniment.
Que dire de plus? Je suis ravi!
Bonjour
Je ne parviens pas à souscrire au service de connexion de secours; pourtant je suis allée jusqu'au paiement...puis aucune nouvelle.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Marie-Laure,
Veuillez vous assurez que votre zone soit bien couverte ainsi suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai activé un HKP il y a quelques mois, mais je n’ai pas reçu d’invitation afin de rejoindre l’offre de promotion pour bénéficier de la connexion de secours durant 5 ans.
Pourriez-vous me faire parvenir l’offre par e-mail ? Centrale
SN: 517826
Merci beaucoup
Sebastien
Bonjour, je viens aussi d’installer une home keeper pro il y a de ça plusieurs mois et je n’ai jamais eu connaissance de ce second mail…
Pouvez vous faire le nécessaire svp
Mon numéro de série de la centrale est le 514560
Merci d’avance
Cyrille
Bonjour à vous,
Je me permets de passer en privé pour vous envoyer un nouveau code promotionnel.
Bonne journée,
Bonjour les yellows
Très bonne année
Également mi décembre 2022, une home keeper pro a été installée chez moi et je n’ai pas reçu Le code promotionnel malgré ma relance par mail.
Pouvez vous me l’envoyer ?
Merci pour votre aide
Bien à vous
MF
Bonsoir
J’ai oublié de vous communiquer mon numéro de central HK : 519145
Merci
Bonne soirée
Bonjour Maud F, j'ai bien reçu le code.
Merci beaucoup
Sebastien
Bonjour Maud F,
suite à votre dernier message je n'ai toujours pas reçu le mail contenant le code promotionnel.
Je vous redonne mon numéro de série au cas ou.
Centrale SN: 514560
Merci beaucoup.
Cyrille
Bonjour
J'ai installé un deuxième Home Keeper (S/N : 0118900164), Centrale SN: 503537
Puis-je également avoir ce code promotionnel ?
Merci d'avance
Bonjour Emir,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
Bonjour Frédéric, je n'ai pas encore reçu de message de votre part. A quel e-mail avez-vous envoyé le message ? Mon deuxième Home Keeper est installé avec une adresse e-mail différente de celle du premier Home Keeper. Pouvez-vous s'il vous plaît renvoyer le message ? Merci beaucoup
J'ai reçu le code. Merci beaucoup Frédérik
Bonsoir, merci pour votre reponse, j ai bien appliqué le coupon mais il y a une facture sur 1 mois, c est normal? la durée de 5 ans est prise en compte
Bonjour Eric,
Je viens de vous envoyer un mail avec le code en question.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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