Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    3 raisons peuvent expliquer la non couverture de votre installation par la connexion de secours :

    - Votre adresse est mal renseignée
    Assurez-vous d'avoir bien renseignée votre adresse avant d'effectuer un test de couverture

    - Votre domicile n'est pas couvert géographiquement par la connexion de secours
    La connexion de secours fonctionne grâce à un réseau d'antennes assurant la communication cryptée de vos données. Si aucune antenne ne se trouve à portée de votre domicile, la couverture n'est pas effective et vous ne pouvez bénéficier de ce service de secours.

    Vérifiez la couverture du réseau chez vous : https://eligibilite.objenious.com/

    - Votre Somfy One+ / Link ne capte pas la connexion de secours en raison de son emplacement au sein de votre domicile
    Si vous en avez la possibilité, en tenant compte de vos autres équipements installés, déplacez votre Somfy One+ ou Link vers une fenêtre extérieure. Relancez ensuite un test de couverture depuis l'App.

    (Voir l'article Comment fonctionne la connexion de secours ?)