Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 raisons peuvent expliquer la non couverture de votre installation par la connexion de secours :


    - Votre adresse est mal renseignée
    Assurez-vous d'avoir bien renseignée votre adresse avant d'effectuer un test de couverture

    - Votre domicile n'est pas couvert géographiquement par la connexion de secours
    La connexion de secours fonctionne grâce à un réseau d'antennes assurant la communication cryptée de vos données. Si aucune antenne ne se trouve à portée de votre domicile, la couverture n'est pas effective et vous ne pouvez bénéficier de ce service de secours.

    Vérifiez la couverture du réseau chez vous : https://eligibilite.objenious.com/


    - Votre Somfy One+ / Link ne capte pas la connexion de secours en raison de son emplacement au sein de votre domicile
    Si vous en avez la possibilité, en tenant compte de vos autres équipements installés, déplacez votre Somfy One+ ou Link vers une fenêtre extérieure. Relancez ensuite un test de couverture depuis l'App.

    (Voir l'article Comment fonctionne la connexion de secours ?)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique