Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours ?

  • Partager cette question

    3 raisons peuvent expliquer la non couverture de votre installation par la connexion de secours :


    - Votre adresse est mal renseignée
    Assurez-vous d'avoir bien renseignée votre adresse avant d'effectuer un test de couverture

    - Votre domicile n'est pas couvert géographiquement par la connexion de secours
    La connexion de secours fonctionne grâce à un réseau d'antennes assurant la communication cryptée de vos données. Si aucune antenne ne se trouve à portée de votre domicile, la couverture n'est pas effective et vous ne pouvez bénéficier de ce service de secours.

    Vérifiez la couverture du réseau chez vous : https://eligibilite.objenious.com/


    - Votre Somfy One+ / Link ne capte pas la connexion de secours en raison de son emplacement au sein de votre domicile
    Si vous en avez la possibilité, en tenant compte de vos autres équipements installés, déplacez votre Somfy One+ ou Link vers une fenêtre extérieure. Relancez ensuite un test de couverture depuis l'App.

    (Voir l'article Comment fonctionne la connexion de secours ?)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique