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Question en attente de réponse

Tahoma v2 et nouvelle application

Bonjour,

Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application:
"Est ce que les versions actuelles des applications TaHoma et Connexoon resteront disponibles ?
Oui, l'application TaHoma actuelle restera sur les App Store sous le nom de TaHoma classic puisque le parc de TaHoma V1 sera uniquement compatible avec cette version. Les box TaHoma V2 et Connexoon migreront vers la nouvelle application mobile TaHoma en 2022."

2023 approche à grands pas, est-ce que le Père Noël nous fera une surprise ?

Merci, David.

David T.
David T.

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    Réponses

    Bonjour,

    Je ne comprends pas du tout votre impatience ????

    A contrario, moi, je souhaite vivement que la V2 reste la V2 sans migrer vers switch !

    Et, je suis convaincu que 99% des utilisateurs V2 pensent comme moi.

    Bonne journée

    David T.
    David T.

    David T.

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    Que l'on se comprenne bien, je veux évidemment conserver mon boitier Tahoma V2 mais attend la nouvelle interface de l'application qui apporte de belles améliorations !
    D'ailleurs je me pose une nouvelle question, nouvelle application sur Tahoma V2, est-ce que je perds la compatibilité Z-Wave ?

    Et bien la voilà la bonne question ? Et même question pour le RTD ?

    marc F.
    marc F.

    marc F.

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    Bonjour
    Toujours pas de date?
    Merci
    Bien cordialement

    David T.
    David T.

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    Bah j'ai fini par craquer ! J'ai commandé la Tahoma Switch et des récepteurs izymo pour remplacer les z wave :-(
    Ca fait tourner le commerce, et peut-être qu'avec mes p'tits sous SOMFY pourra financer le développement de solutions pour vous. Ne me dîtes pas merci, c'est cadeau ;-)
    Courage pour votre patience.

    Clément F.
    Clément F.

    Clément F.

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    Bonjour,

    Même problème pour moi. J'attends depuis un an cette mise à jour car l'application Tahoma Classique n'est vraiment pas intuitive...
    Pensez-vous que l'on peut contacter directement le service client pour connaître la date réelle de mise en service ? Et si oui, comment ?

    Merci. Clément

    Bonjour à tous,

    D'après les dernières informations que j'ai eu , cette migration est prévue sur le deuxième semestre 2023.

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour,
    Pourvu que ma configuration actuelle fonctionnera toujours. Car la Switch ne repond pas à ma configuration.
    Ma configuration actuelle :

    iO : 2 volets
    RTS : 5 volets (Passage à iO en cas de problème moteur)
    Philips Hue : 6 équipements
    Z-Wave : 11 prises
    6 vannes thermostatique Danfoss L13
    Sonos : 4 groupes

    Bav.

    Gaetan

    Oui, comme moi.....
    Pourvu que ma V2 tienne longtemps.

    CdL

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