Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application:
"Est ce que les versions actuelles des applications TaHoma et Connexoon resteront disponibles ?
Oui, l'application TaHoma actuelle restera sur les App Store sous le nom de TaHoma classic puisque le parc de TaHoma V1 sera uniquement compatible avec cette version. Les box TaHoma V2 et Connexoon migreront vers la nouvelle application mobile TaHoma en 2022."
2023 approche à grands pas, est-ce que le Père Noël nous fera une surprise ?
Merci, David.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Moi j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi ma sirene I/O ne peut pas etre intégré dans la nouvel appli ?
Pourquoi mon produit fabriqué par somfy est devenu obsolete a cause d'une application a l'heure ou matter propose de meilleur compatibilité ?
est ce que somfy a besoin d'embaucher de vrai developpeur ?
est ce que y a des chances que y a des progrès dans le futur concernant mes équipement ?
Merci
Ayant acquis une apple watch et utilisateur de l'app classic cela ne marche pas. Apres qq recherches je vois une nouvelle appli, je tente l'experience et je vois que ma sirene et mes télécommandes ne seront plus acceptées.
Je suis réellement déçu de voir ça.
Je me suis mis à la domotique via somfy puis j'ai approfondi le sujet. J'ai depuis bien regretter cet achat m'obligeant à avoir une domotique dépendante de ma connexion internet.
Une fois de plus je ne comprend pas les choix de somfy.
Heureusement j'ai arrété les frais et depuis mon investissement de base j'ai developpé ma propre domotique en parallèle avec home assistant. je ne garde la tahoma v2 uniquement pour gerer mes commandes de volets i/o
Bonjour,
Je suis moi aussi déçu par l'évolution des matériels Somfy. Le choix de stopper la rétrocompatibilité des produits est pénalisante pour tous ceux qui sont déjà équipés. Cela a représenté pour moi plusieurs milliers d'euros depuis 2016 en mettant tous les achats bout à bout. Je ne sais plus quoi acheter en cas de besoin. J'espère que ma Tahoma v2 fonctionnera longtemps car, étant donné que la Switch n'est pas compatible avec beaucoup de produits programmés sur ma Tahoma, je devrai me rééquiper totalement. Hors de question. C'est bien dommage car dans le magasin où je m'équipais, on avait fini par m'appeler "monsieur Somfy" et j'ai même parfois conseillé des clients potentiels perdus dans le rayon domotique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Steven a répondu
nicolas a répondu
Robin a répondu
Vanessa a répondu
un anonyme a répondu
Ermir a répondu
un anonyme a répondu
Ermir a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Ermir a répondu
nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Robin a répondu
Laurent a répondu
Robin a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Gaetan a répondu
Robin a répondu
Ermir a répondu
Vanessa a répondu
Eric a répondu
nicolas a répondu
VIRGINIE a répondu
Vanessa a répondu
VIRGINIE a répondu
un anonyme a répondu