Tahoma v2 et nouvelle application

Bonjour,

Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application:
"Est ce que les versions actuelles des applications TaHoma et Connexoon resteront disponibles ?
Oui, l'application TaHoma actuelle restera sur les App Store sous le nom de TaHoma classic puisque le parc de TaHoma V1 sera uniquement compatible avec cette version. Les box TaHoma V2 et Connexoon migreront vers la nouvelle application mobile TaHoma en 2022."

2023 approche à grands pas, est-ce que le Père Noël nous fera une surprise ?

Merci, David.

David T.

    Réponses

    nicolas F.

    Moi j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi ma sirene I/O ne peut pas etre intégré dans la nouvel appli ?

    Pourquoi mon produit fabriqué par somfy est devenu obsolete a cause d'une application a l'heure ou matter propose de meilleur compatibilité ?

    est ce que somfy a besoin d'embaucher de vrai developpeur ?

    est ce que y a des chances que y a des progrès dans le futur concernant mes équipement ?

    Merci

    Steven T.

    Ayant acquis une apple watch et utilisateur de l'app classic cela ne marche pas. Apres qq recherches je vois une nouvelle appli, je tente l'experience et je vois que ma sirene et mes télécommandes ne seront plus acceptées.
    Je suis réellement déçu de voir ça.
    Je me suis mis à la domotique via somfy puis j'ai approfondi le sujet. J'ai depuis bien regretter cet achat m'obligeant à avoir une domotique dépendante de ma connexion internet.
    Une fois de plus je ne comprend pas les choix de somfy.
    Heureusement j'ai arrété les frais et depuis mon investissement de base j'ai developpé ma propre domotique en parallèle avec home assistant. je ne garde la tahoma v2 uniquement pour gerer mes commandes de volets i/o

    Laurent B.

    Bonjour,
    Je suis moi aussi déçu par l'évolution des matériels Somfy. Le choix de stopper la rétrocompatibilité des produits est pénalisante pour tous ceux qui sont déjà équipés. Cela a représenté pour moi plusieurs milliers d'euros depuis 2016 en mettant tous les achats bout à bout. Je ne sais plus quoi acheter en cas de besoin. J'espère que ma Tahoma v2 fonctionnera longtemps car, étant donné que la Switch n'est pas compatible avec beaucoup de produits programmés sur ma Tahoma, je devrai me rééquiper totalement. Hors de question. C'est bien dommage car dans le magasin où je m'équipais, on avait fini par m'appeler "monsieur Somfy" et j'ai même parfois conseillé des clients potentiels perdus dans le rayon domotique.