Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer un moteur Evolvia 400 sur mon portail en 2017 sans problème (sauf la carte qui a été changée le jour de l'installation par le pro car HS d'origine...
Bonjour et merci Gaelle B
j'ai résolu le probleme. En fait j ai acheté une nouvelle télécommande, donc vierge de toute programmation, et du coup j ai réussi a programmer le...
Bonjour,
J'ai fait installer un moteur Evolvia 400 sur mon portail en 2017 sans problème (sauf la carte qui a été changée le jour de l'installation par le pro car HS d'origine...
bonjour et merci Richy C. j'ai ouvert les cellules et je les ai nettoyées avec une brosse souple. J ai ensuite essayé de reprogrammer l ouverture automatique et .. toujours pas...
Bonjour,
J'ai fait installer un moteur Evolvia 400 sur mon portail en 2017 sans problème (sauf la carte qui a été changée le jour de l'installation par le pro car HS d'origine...
bonjour, je n'arrive pas a programmer la fermeture automatique evolia 400. je reste appuyé sur la touche 1 mais le voyant ne s'allume pas. ce voyant est matérialisé par "un...