Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien P.

Membre depuis le 19/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant bloqué position haute

    Bonjour, Mon volet roulant Somfy avec interrupteur Somfy Inis uno, est bloqué en position haute depuis que je suis rentré dans le logement il y a qq mois, des que j actionne...
    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Didier, Comme indiqué dans ce post, il faudra dérouler le tablier manuellement en le faisant tourner autour du tube pour le repasser dans les glissières. Bonne...
Haut de page