Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien S.

Membre depuis le 19/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail se dérègle régulièrement

    Bonjour, Je dispose d'une motorisation de portail LS420 encore sous garantie. Après 2 mois de fonctionnement sans problème, le portail perd son réglage de butée d'ouverture...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Dans un 1er temps, vérifiez l'écart parfait entre le pignon et la crémaillère qui doit être de 1.5mm sur toute la longueur. Pouvez-vous nous faire une vidéo sonore...
Haut de page