Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation portail se dérègle régulièrement

Bonjour,

Je dispose d'une motorisation de portail LS420 encore sous garantie.
Après 2 mois de fonctionnement sans problème, le portail perd son réglage de butée d'ouverture (il va trop loin, force sur la butée d'ouverture et finit pas la dépasser). J'ai effectué une réinitialisation des réglages via la procédure du manuel puis un nouvel apprentissage automatique. L'ouverture a bien fonctionné pendant 24h puis s'est à nouveau déréglée.
J'ai effectué une réinitialisation totale (réglages+télécommandes) -> OK pendant 48h
Je n'utilise aucun accessoire (clavier, interphone....).
Comment solutionner le problème, svp?
Merci
Cordialement

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 allée des chênes
Ville:
SAUCATS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans un 1er temps, vérifiez l'écart parfait entre le pignon et la crémaillère qui doit être de 1.5mm sur toute la longueur.

    Pouvez-vous nous faire une vidéo sonore avec vue gros plan sur le pignon moteur et la butée de FdC lorsque le portail arrive en ouverture.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique