Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une motorisation Somfy pour mon portail à vantaux . Acquise en 2008 elle a toujours très bien fonctionné à ce jour. L'ouverture des ventaux s'est déréglée suite à, je pense, la végétation qui a fini par gagner de l'espace et empêché le ventail de droite de bien s'ouvrir. Le portail s'est mis à faire n'importe quoi. J'ai déblayé afin de redonner son espace à ce ventail mais à présent son fonctionnement est déréglé. J'ai repris la notice pour remettre les choses en place mais rien n'y fait trois heures d'efforts à appliquer les consignes de la notice n'ont rien solutionné. Je tiens à préciser combien cet inconvénient perturbe mes allées et venues en voiture : lorsque le portail ne s'entrouvre pas correctement, je gène et perturbe considérablement la circulation dans ma rue. Il me faudrait solutionner ça au plus vite et je remercie vivement par avance toutes suggestions.
Merci beaucoup par avance pour vos suggestions,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, je ne peux plus ouvrir mon portail motorisé IXENGO 3S io en utilisant la commande vocale de Google Assistant sur mon téléphone et surtout avec Android Auto car Google ne gère plus les codes PIN.
Comment faire pour supprimer l'obligation de demander un code PIN pour mon portail. Comment supprimer le code dans l'appli ou autre pour ouvrir mon Portail comme avant.
Cette régression est vraiment gênante.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Claude RICHARD
Claude R;
Merci de répondre à Hermann D et non pas à poser votre propre question qui parasite le sujet initial.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question