Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hugues S.

Membre depuis le 19/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur activation tahoma?

    tentée sur smartphone et PC, l'activation se termine toujours pas "une erreur s'est produite" avec, au choix, aller sur le forum somfy ou cliquer sur reprendre l'activation...
    hugues S.
    hugues S.

    hugues S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post, pour l'activation de votre box. Bonne soirée,
Haut de page