Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

erreur activation tahoma?

tentée sur smartphone et PC, l'activation se termine toujours pas "une erreur s'est produite" avec, au choix, aller sur le forum somfy ou cliquer sur reprendre l'activation; aucun détail sur l'erreur et toutes les saisies sont à refaire!
j'ai vu que le code pin est souvent demandé, le voila: 1217 0131 7562
Merci de répondre vite, les installateurs sont encore là...

hugues S.
hugues S.

hugues S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page