Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

erreur activation tahoma?

tentée sur smartphone et PC, l'activation se termine toujours pas "une erreur s'est produite" avec, au choix, aller sur le forum somfy ou cliquer sur reprendre l'activation; aucun détail sur l'erreur et toutes les saisies sont à refaire!
j'ai vu que le code pin est souvent demandé, le voila: 1217 0131 7562
Merci de répondre vite, les installateurs sont encore là...

hugues S.
hugues S.

hugues S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue des coudriers
Ville:
vaureal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post, pour l'activation de votre box.

    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Hugues,

    Votre TaHoma semble bien activée et fonctionnel, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique