Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

erreur activation tahoma?

tentée sur smartphone et PC, l'activation se termine toujours pas "une erreur s'est produite" avec, au choix, aller sur le forum somfy ou cliquer sur reprendre l'activation; aucun détail sur l'erreur et toutes les saisies sont à refaire!
j'ai vu que le code pin est souvent demandé, le voila: 1217 0131 7562
Merci de répondre vite, les installateurs sont encore là...

hugues S.
hugues S.

hugues S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Votre TaHoma semble bien activée et fonctionnel, pourriez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page