Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, tout d'abord je suis assez novice en électricité... J'ai une portail coulissant avec motorisation somfy acheté il y a 3 ans à Leroy Merlin, et un visiophone également...
Bonjour, tout d'abord je suis assez novice en électricité... J'ai une portail coulissant avec motorisation somfy acheté il y a 3 ans à Leroy Merlin, et un visiophone également...
Bonjour après une semaine d’essai avec nouveaux fils, toujours le même problème quand j’éteins une lumière du même interrupteur, l’interrupteur se met à sonner , pas tous le...
Bonjour, tout d'abord je suis assez novice en électricité... J'ai une portail coulissant avec motorisation somfy acheté il y a 3 ans à Leroy Merlin, et un visiophone également...
Bonsoir c'est un boîtier électronique bus, avec un ami électricien ce week-end nous avons tout revirifier, et recabler, pour le moment le portail ne s'est pas encore ouvert...
Bonjour, tout d'abord je suis assez novice en électricité... J'ai une portail coulissant avec motorisation somfy acheté il y a 3 ans à Leroy Merlin, et un visiophone également...