Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

KRYS

Membre depuis le 20/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma en rouge ce matin pas d’action sur équipement

    Bonjour Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec Est ce du à la mise à jour merci de votre retour...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    KRYS
    KRYS

    KRYS

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi depuis ce matin. Après allumage, voyant passe de rouge à blanc mais rien n'y fait. J'ai aussi eu le message d'erreur "Server busy". cdt,
Haut de page