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Question en attente de réponse

TaHoma en rouge ce matin pas d’action sur équipement

Bonjour
Depuis ce matin ma TaHoma est rouge et apprit connecté depuis l’application mais je ne peux plus interagir avec
Est ce du à la mise à jour merci de votre retour
Cordialement

vincent S.
vincent S.

vincent S.

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    Benoit A.
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    Bonjour

    J ai le même problème ça doit venir de solfy

    Cordialement

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

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    Bonjour,
    Pareil .
    En rouge fixe ...

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Idem chez moi si cela peut rassurer.
    Box rouge, apparait comme connectée sur l'application mais aucune action possible, surement un problème sur les serveurs

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Cela me rassure si je ne suis pas le seul.
    Merci par avance et attente du retour à là normal
    Merci à tous de votre réactivité

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Idem chez moi, sans doute du à la mise à jour !

    SEBASTIEN C.
    SEBASTIEN C.

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    idem pour moi aussi, cela doit être coté SOMFY... patience.

    Sadroc S.
    Sadroc S.

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    Idem ce matin de mon côté, aucune interaction possible.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

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    Rouge disparu
    Mais rien ne réagit !!!

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

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    Pareil chez moi, ça fait vraiment amateur ... Si Somfy est pas capable de faire un service Cloud avec un service assuré, faites une API LOCALE, au moins on dépendra pas de votre bon vouloir !

    Il m'est évidemment impossible de faire la mise à jour (que je redoute puisque à chaque mise à jour vous vous fermez sur vous même)

    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

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    Bonjour,

    Idem chez moi. Tahoma connectée mais pas de réponse de mes équipements.

    Mickaël D.

    Stephane
    Stephane

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    je viens de la débrancher et de la rallumer. Elle n'est plus en rouge maintenant mais rien ne fonctionne

    thierry
    thierry

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    Bonjour,
    C'était rouge, maintenant semble ok au niveau des voyants mais pas d'interraction possible. Depuis mon PC : "erreur au niveau du serveur."

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour,

    Même problème Tahoma au rouge, le symbole @ sur l'interface est vert
    La box est repassée en couleur blanche mais impossible de piloter quoi que ce soit message d'erreur en PJ
    J'ai tenté le RST rien y fait...

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

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    C'est revenu vert, mais rien ne fonctionne

    Phil B.
    Phil B.

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    Bonjour,
    idem pour moi, depuis la mise à jour d'hier!
    Bonjour la galère ce matin, mais ce qui me met en colère, c'est la communication de Somfy, autant pour avoir un conseil que lorsqu'il y a un bug! On pourrait être au courant au lieu de passer 1 h à essayer toutes les manips!

    Pierre A.
    Pierre A.

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    Bonjour idem pour moi, comme souvent la com est pas terrible

    André S.
    André S.

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    Bonjour, idem pour moi ce matin depuis 8h environ Avant 8 h, j'ai réussi à lancer une commande depuis plus rien.

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

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    Malheureusement IDEM

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    Bonjour,
    Même problème pour moi depuis ce matin.
    Après allumage, voyant passe de rouge à blanc mais rien n'y fait.
    J'ai aussi eu le message d'erreur "Server busy".
    cdt,

    Patrick78
    Patrick78

    Patrick78

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    Idem pour moi. J'ai fait 2 RST de ma Tahoma ce matin. Le boitier est bien vu de n'importe quel smartphone/PC mais aucune commande n'aboutit aux périphériques. Somfy: avant de balancer une MAJ dans la nature, ne pourriez-vous pas le faire et rejouer le scenario sur un panel de box et voir s'il n'y a aucune regression ???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié un problème de serveurs, nos équipes travaillent actuellement afin de trouver une solution le plus rapidement possible.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'avancement sur ce post.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous souhaite une bonne journée,

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

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    La Box vient de redevenir Rouge, la solution doit être en route, on recevra une réponse bientôt :-)

    Phil B.
    Phil B.

    Phil B.

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    Le relationnel avec somfy est absolument scandaleux! Ce n'est pas le fait qu'il y ait un bug qui me met en colère, c'est qu'on est obligé de se démerder entre nous, pour avoir des infos sur un produit, nous dépanner et pour être informé quand il y a un bug! Je pense que tout çà, c'est leur boulot, sans passer par un numéro surtaxé! Je dois avoir pour 1500€ de matos somfy à la maison, et on est considéré comme de vulgaires consommateurs!

    Patrick78
    Patrick78

    Patrick78

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    Tiens ma box Somfy est déconnectée des serveurs et est en rouge à l'instant: il n'y a plus qu'a croiser les doigts...

    Jean René L.
    Jean René L.

    Jean René L.

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    Somfy pourrait tester ces mises à jour avant de les publier. C'est vraiment un manque de sérieux et une absence de démarche qualité. Tout le monde a ce même problème ce matin avec le voyant rouge.

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

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    bonjour pareil pour moi, surement du a la mise a jour d'hier

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Au moins, nos box n’ont rien, c’est déjà un plus...

    Pierre-Yves
    Pierre-Yves

    Pierre-Yves

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    et oui c'est le problème avec une box dépendante du cloud...

    Frederic N.
    Frederic N.

    Frederic N.

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    Bonjour pareil pour moi. TaHoma allumée au rouge fixe.

    Chris
    Chris

    Chris

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    J'ai fait la mise à jour hier tout fonctionnait bien hier soir mais ce matin, dans le rouge comme tout le monde... Du coup pas sûr que ce soit directement lié à la mise à jour.
    Est-ce que des personnes ici sont au rouge sans avoir fait de mise à jour ?

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