Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aline S.

Membre depuis le 20/03/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter à ma Switch

    Bonjour, Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Aline S.
    Aline S.

    Aline S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Je n'arrive pas à me connecter à ma thoma pour fermer mes volets. Quoi faire?
Haut de page