Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Raymond G.

Membre depuis le 20/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déréglement portail ?

    Equipement SGA 6000 sur portail 2 battants Le portail s'ouvre et se ferme de façon anarchique , saccadé ,complétement ou partiellement. Après un reset et au cours de la...
    Jean Raymond G.
    Jean Raymond G.

    Jean Raymond G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Après un mauvais fonctionnement, comment est le voyant rouge on/off ? L'allumage du voyant orange est normal pendant l'appui sur la télécommande Si vous avez...
Haut de page