Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de...
Bonjour,
Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de...
Bonjour,
Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de...
Bonjour moi aussi j ai le même problème de temps en temps il ne fonctionne pas quand on on appuie sur le 1 er numéro du code il émet plusieurs bip et le clavier ce désactive
Bonjour j ai branché l éclairage de mon allée sur la sortie éclairage de mon moteur evolia peut-on allumer ce même éclairage avec un interrupteur tout en gardent la fonction...
Bonsoir Jacky mon éclairage fonctionne déjà avec la motorisation je voulais savoir si je pouvais aussi allumer l éclairage depuis ma maison en tirant un câble bien sur je...