Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nathalie D.

Code postal:
63360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 bis rue de nervo
Ville:
Gerzat
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande keygo io n ouvre plus la porte de garage motorisée par dexxo 800 pro io?

    Une des deux telecommande ouvrant le garage ne fonctionne plus. La pile est ok et impossible de reappairer la telecommande en suivant la notice (la telecommande fonctionnait...
    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue de nervo
    Ville:
    Gerzat
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nathalie D.
    Nathalie D.

    Nathalie D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue de nervo
    Ville:
    Gerzat
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci encore pour vos reponses rapides et bienveillantes!
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique