Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel M.

Membre depuis le 20/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajouter un volet sur Tohoma ?

    J'ai suivi la procédure mais le produit n'est pas mais j'ai le message suivant: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    On va se dire "bonjour" c'est la coutume... Pouvez-vous nous dire de quel type exact est votre volet et la télécommande.
Haut de page