Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel M.

Membre depuis le 20/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajouter un volet sur Tohoma ?

    J'ai suivi la procédure mais le produit n'est pas mais j'ai le message suivant: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

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    On va se dire "bonjour" c'est la coutume... Pouvez-vous nous dire de quel type exact est votre volet et la télécommande.
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