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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

ajouter un volet sur Tohoma ?

J'ai suivi la procédure mais le produit n'est pas mais j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support

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    On va se dire "bonjour" c'est la coutume...

    Pouvez-vous nous dire de quel type exact est votre volet et la télécommande.

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    bonjour Monsieur et merci de vous intéresser au problème que je rencontre
    télécommande smove origin RTS
    cordialement

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    Ok, donc le serveur ce matin à planté, il se peut que certaines Tahoma en ont perdu le contact.

    On va donc commencer par cette procédure à suivre point par point;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Quant c'est fait, que la led est de nouveau blanche, faites ceci.

    Allez dans Tahoma>maison>config>RTS>ajouter>sélectionnez volet roulant>sélectionnez smoove>suivez les instructions jusqu'au terme.

    Tenez-moi informé des résultats.

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    Merci
    Je garde vos conseils et j'effectue cela dès que possible
    Cordialement

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