Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

ajouter un volet sur Tohoma ?

J'ai suivi la procédure mais le produit n'est pas mais j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support

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    On va se dire "bonjour" c'est la coutume...

    Pouvez-vous nous dire de quel type exact est votre volet et la télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    bonjour Monsieur et merci de vous intéresser au problème que je rencontre
    télécommande smove origin RTS
    cordialement

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    Ok, donc le serveur ce matin à planté, il se peut que certaines Tahoma en ont perdu le contact.

    On va donc commencer par cette procédure à suivre point par point;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Quant c'est fait, que la led est de nouveau blanche, faites ceci.

    Allez dans Tahoma>maison>config>RTS>ajouter>sélectionnez volet roulant>sélectionnez smoove>suivez les instructions jusqu'au terme.

    Tenez-moi informé des résultats.

    Lionel M.
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    Merci
    Je garde vos conseils et j'effectue cela dès que possible
    Cordialement

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