Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

ajouter un volet sur Tohoma ?

J'ai suivi la procédure mais le produit n'est pas mais j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support

Lionel M.
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    On va se dire "bonjour" c'est la coutume...

    Pouvez-vous nous dire de quel type exact est votre volet et la télécommande.

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    bonjour Monsieur et merci de vous intéresser au problème que je rencontre
    télécommande smove origin RTS
    cordialement

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    Ok, donc le serveur ce matin à planté, il se peut que certaines Tahoma en ont perdu le contact.

    On va donc commencer par cette procédure à suivre point par point;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Quant c'est fait, que la led est de nouveau blanche, faites ceci.

    Allez dans Tahoma>maison>config>RTS>ajouter>sélectionnez volet roulant>sélectionnez smoove>suivez les instructions jusqu'au terme.

    Tenez-moi informé des résultats.

    Lionel M.
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    Merci
    Je garde vos conseils et j'effectue cela dès que possible
    Cordialement

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