Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ajouter un volet sur Tohoma ?

J'ai suivi la procédure mais le produit n'est pas mais j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On va se dire "bonjour" c'est la coutume...

    Pouvez-vous nous dire de quel type exact est votre volet et la télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour Monsieur et merci de vous intéresser au problème que je rencontre
    télécommande smove origin RTS
    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc le serveur ce matin à planté, il se peut que certaines Tahoma en ont perdu le contact.

    On va donc commencer par cette procédure à suivre point par point;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

    Quant c'est fait, que la led est de nouveau blanche, faites ceci.

    Allez dans Tahoma>maison>config>RTS>ajouter>sélectionnez volet roulant>sélectionnez smoove>suivez les instructions jusqu'au terme.

    Tenez-moi informé des résultats.

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci
    Je garde vos conseils et j'effectue cela dès que possible
    Cordialement

    Haut de page