Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de télécommande volet après installation Tohoma

Bonjour à Tous et meilleurs voeux 2025,

pour bien la commencer, je viens d'acheter et installer le Kit de connexion couplé à l'appli Tahoma.
L'installation c'est très bien déroulé, la mise à jour du dernier "firmware" de la box aussi, et tous mes volets pilotés soit avec des télécommandes 1870496 (pour les BSO) ou 1811533 (pour les volets).

Seul bémol, depuis la mise en service de Tahoma et sa box, les télécommandes 1870496 ne fonctionnent plus?

Est-ce un "bug" connu?
Cela expliquerait-il pourquoi tant de gens revendent leur solution sur LeBonCoin?

D'avance merci pour vos réponses, commentaires...

Bien cordialement

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non non, L'affectation d'une solution quelconque ne supprime pas la télécommande de l'équipement concerné.
    Ce n'est pas du tout un bug mais plutôt une mauvaise manip de votre part.
    Si l'ajout d'un équipement sur Tahoma devait supprimer la télécommande, ca se saurait d'une part et personne ne viendrait à la domotique d'autre part.

J'aimerais savoir pourquoi des Daimler Benz se revendent sur le LBC ? Pas de bug connu les concernant !

Bonne journée à vous.

Haut de page