Cette question a été résolue
J'ai suivi la procédure mais le produit n'est pas mais j'ai le message suivant:
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support
On va se dire "bonjour" c'est la coutume...
Pouvez-vous nous dire de quel type exact est votre volet et la télécommande.
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Les autres réponses
bonjour Monsieur et merci de vous intéresser au problème que je rencontre
télécommande smove origin RTS
cordialement
Ok, donc le serveur ce matin à planté, il se peut que certaines Tahoma en ont perdu le contact.
On va donc commencer par cette procédure à suivre point par point;
https://youtu.be/CY0phXUOS8s
Quant c'est fait, que la led est de nouveau blanche, faites ceci.
Allez dans Tahoma>maison>config>RTS>ajouter>sélectionnez volet roulant>sélectionnez smoove>suivez les instructions jusqu'au terme.
Tenez-moi informé des résultats.
Merci
Je garde vos conseils et j'effectue cela dès que possible
Cordialement
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