skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Nathalie I.
Membre depuis le 20/03/2019
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Pourquoi toutes mes télécommandes Telis ont elles cessé de fonctionner en même temps ?
J'ai utilisé sans problème la télécommande générale ce matin, puis celle qui commande un seul volet sur la telis 4 et ce soir, lorsque j'ai voulu baisser tous les volets, la...
Nathalie I.
Nathalie I.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 46 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Nathalie I.
Date
20 mars 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Sylvain C.
Sylvain C.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Merci Nathalie de ce retour, Ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Tenez nous informés au besoin. Bon week-end.
Nom de l'auteur
Sylvain C.
Date
23 mars 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Nathalie I.
Nathalie I.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page