Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi toutes mes télécommandes Telis ont elles cessé de fonctionner en même temps ?

J'ai utilisé sans problème la télécommande générale ce matin, puis celle qui commande un seul volet sur la telis 4 et ce soir, lorsque j'ai voulu baisser tous les volets, la télécommande ne fonctionnait plus, ni aucune autre. Que se passe-t-il ? Merci pour votre réponse !

Nathalie I.
Nathalie I.

Nathalie I.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 AVENUE DES ARBOUSIERS
Ville:
VILLENEUVE DE LA RAHO
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    D'après vos explications, ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps, il s'agirait d'une coupure électrique 230v des volets, il faudra vérifier votre installation électrique.

    Tenez nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vos explications sont assez floues.

    Pouvez-vous nous faire l'inventaire des télécommandes en votre possession?
    Nous dire, quelle télécommande pilote quoi?
    Enfin, nous dire quelles télécommandes ne fonctionnent plus et quelles télécommandes pilotent encore vos volets?
    Merci.

    Nathalie I.
    Nathalie I.

    Nathalie I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 AVENUE DES ARBOUSIERS
    Ville:
    VILLENEUVE DE LA RAHO
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    je ne comprends pas ce qui s'est passé. Le lendemain tout fonctionnait !! Peut être les manipulations que j'ai faites la veille ??? J'avais également relevé puis rabaissé les disjoncteurs spécifiques...
    en tout cas, le principal, c'est que ça fonctionne !!
    merci encore pour votre aide !
    bonne journée !

    Merci Nathalie de ce retour,
    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
    Tenez nous informés au besoin.

    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique