Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann

Membre depuis le 21/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage et mise en marche

    Bonjour J'ai une unique télécommande Nina pour commander 15 équipements (dont 1 velux et 1 porte de garage, le reste ce sont des volets roulants extérieurs). 2 soucis...
    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Pierre, Merci de votre réponse, oui tout est sensé être IO Que serais-je vérifier pour les moteurs? Ils sont installés, les fusibles sont bons. J'ai eu un volet...
Haut de page