Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage et mise en marche

Bonjour

J'ai une unique télécommande Nina pour commander 15 équipements (dont 1 velux et 1 porte de garage, le reste ce sont des volets roulants extérieurs).

2 soucis:

1. La télécommande n'en a identifié que 13 (il manque la porte de garage et un volet). Comment puis je ajouter les 2 manquants?

2. Pour certains volets ou le velux, ça fonctionne mais pour d'autres le message suivant s'affiche: "votre équipement io home control affine ses réglages. Veuillez vous reporter à la notice de votre actionneur pour connaitre la procédure à appliquer"
Quel actionneur? L'entrepreneur qui a installé les volets? Je n'ai pas de notice autre que celle prise sur le site de Somfy.

D'avance merci pour votre aide

Yoann

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
1390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'actionneur est la motorisation !
    La porte de garage et le volet manquant sont bien en IO ?

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    1390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Merci de votre réponse, oui tout est sensé être IO

    Que serais-je vérifier pour les moteurs? Ils sont installés, les fusibles sont bons.

    J'ai eu un volet qui s'est abaissé mais n'a plus voulu remonter, le même message s'affiche toujours. Je n'ai pas de notice particulière pour les moteurs (je vais demander à mon entrepreneur mais j'avoue ne plus trop pouvoir compter sur son aide hélas)

    Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr

    quelles sont les références des télécommandes des motorisations manquantes ?

    Haut de page