Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien P.

Membre depuis le 21/03/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piloter porte garage et portail avec Somfy Protect

    Bonjour, J’ai une box TaHoma Switch depuis laquelle je pilote volets roulants, porte de garage et portail. J’ai une alarme pilotée avec Somfy Protect. J’ai réussi à...
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. En lisant ce post, j’ai cru que c’était possible mais je comprends que c’est l’utilisation du visiophone qui permet le pilotage via Somfy Protect. :)...
Haut de page