Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
Bonjour, je ne sais pas comment la supprimer. J'ai essayé avec le second bouton. J'ai suivi toutes les étapes, j'ai renommé le portail sans succès. Il s'agit d'un slidymoove 300...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
J’ai testé mon portail avec sa télécommande.
J’ai retiré le capot. Activé la carte électronique (voyant rouge allumé).
J’ai présenté la télécommande serenity et appuyé sur le...