Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Existe t il une solution via TAHOMALINK, ou autre qui évite de débrancher individuellement chaque volet? branchement encastré sous la toiture ce qui impose échelle + détuilage
Merci M. Coyote.
Le thermostat etait bloqué, j’ai du enlever les piles et les remettre, puis l’enlever de la tahoma puis la reconnecter.
Ca m’a tout debloqué...
Tout...
Existe t il une solution via TAHOMALINK, ou autre qui évite de débrancher individuellement chaque volet? branchement encastré sous la toiture ce qui impose échelle + détuilage
Bonjour
Il n’y a vraiment aucune autre solution?
J’ai tenté de transferer vers mon smoove depuis ma nina et impossible ca ne fontionne pas.
Toutes mes telecommandes smoove io...