Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment reprogrammer une télécommande SMOOVE io

Existe t il une solution via TAHOMALINK, ou autre qui évite de débrancher individuellement chaque volet? branchement encastré sous la toiture ce qui impose échelle + détuilage

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour faire une reprog d'un smoove sur un VR vous n'aurez aucune autre solution que la 2.8.2.

    Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ce smoove n'est plus affecté à son VR?
    Auriez-vous un autre point de commande, même groupé, qui pilote ce VR ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    Il n’y a vraiment aucune autre solution?
    J’ai tenté de transferer vers mon smoove depuis ma nina et impossible ca ne fontionne pas.
    Toutes mes telecommandes smoove io et keytis io ont ete deconnectée a precisemment 17h29 ce jour. Mon thermostat est resté bloqué sur cette heure, il est deconnecté aussi ainsi que le detecteur de fumee et le volet velux... je suis obligé d’utiliser nina ou mon telephone.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à des pb de cet ordre je ne pourrais que vous conseiller de faire appel à votre installateur, et/ou attendre l'aide de Yellow's.

    Merci M. Coyote.
    Le thermostat etait bloqué, j’ai du enlever les piles et les remettre, puis l’enlever de la tahoma puis la reconnecter.
    Ca m’a tout debloqué...
    Tout refonctionne.
    Je ne comprends pas pourquoi ca a bloqué toutes les commandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben dites donc...Vous revenez de loin.
    les mystères de la domotique.
    Content pour vous que tout fonctionne à nouveau.
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique