Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment reprogrammer une télécommande SMOOVE io

Existe t il une solution via TAHOMALINK, ou autre qui évite de débrancher individuellement chaque volet? branchement encastré sous la toiture ce qui impose échelle + détuilage

PASCAL L.
PASCAL L.

PASCAL L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour faire une reprog d'un smoove sur un VR vous n'aurez aucune autre solution que la 2.8.2.

    Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ce smoove n'est plus affecté à son VR?
    Auriez-vous un autre point de commande, même groupé, qui pilote ce VR ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Panat Y.
    Panat Y.

    Panat Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Il n’y a vraiment aucune autre solution?
    J’ai tenté de transferer vers mon smoove depuis ma nina et impossible ca ne fontionne pas.
    Toutes mes telecommandes smoove io et keytis io ont ete deconnectée a precisemment 17h29 ce jour. Mon thermostat est resté bloqué sur cette heure, il est deconnecté aussi ainsi que le detecteur de fumee et le volet velux... je suis obligé d’utiliser nina ou mon telephone.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suite à des pb de cet ordre je ne pourrais que vous conseiller de faire appel à votre installateur, et/ou attendre l'aide de Yellow's.

    Panat Y.
    Panat Y.

    Panat Y.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci M. Coyote.
    Le thermostat etait bloqué, j’ai du enlever les piles et les remettre, puis l’enlever de la tahoma puis la reconnecter.
    Ca m’a tout debloqué...
    Tout refonctionne.
    Je ne comprends pas pourquoi ca a bloqué toutes les commandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben dites donc...Vous revenez de loin.
    les mystères de la domotique.
    Content pour vous que tout fonctionne à nouveau.
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page