Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande Smoove IO

Bonjour,
Voici mon problème :
J’ai deux volets roulants qui sont alimentés par la même ligne électrique. Il m’est impossible d’accéder au branchement individuel de chaque volet. A la suite d’une déprogrammation (l’un des volets ne remontait plus jusqu’en haut), j’ai reprogrammé les Télécommandes individuelles Smoove io des deux volets. Pour ce faire, j’ai fait les coupures de courant nécessaires, mais pour les deux volets puisque je n’ai pas d’autre possibilité. Maintenant, les deux télécommandes pilotent les deux volets en même temps.
Comment reprogrammer mes deux Télécommandes individuelles Smoove io pour chacun des deux volets et non pour les deux simultanément ? Sauf erreur de ma part, j’ai compris que, sans alimentation individuelle de chacun des volets, ce n’était pas faisable. Mais j’ai, par ailleurs, une télécommande Keytis 4 (home) IO dont l’un des bouton commande l’un des deux volets (et pas l’autre). Est-ce qu’il y aurait une solution à mon problème en utilisant cette télécommande Keytis 4 (home) IO pour reprogrammer les Smoove io ?
Je vous remercie d’avance.
Bien cordialement.
Daniel Hennebelle

DANIEL H.
DANIEL H.

DANIEL H.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.