Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis maintenant 5 jours (c'est récent mais pas d'évènements extérieurs à par les gros vents et la pluie récente) mon volet descend par double saccade alors qu'il...
Bonjour Thomas M,
Merci pour votre réponse, et non je n'ai rien pour tester et je ne veux pas trop y toucher car toujours sous garantie oui.
Je suis surpris que le volet...
Bonjour,
Depuis maintenant 5 jours (c'est récent mais pas d'évènements extérieurs à par les gros vents et la pluie récente) mon volet descend par double saccade alors qu'il...
Juste pour info j'ai reçu mon volet complet et monté je n'ai plus eu qu'à le fixer et l'installer et faire le joint (fait moi même et le volet a fonctionné impec pendant 6 mois)...