Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire Somfy à télécommande qui descend par accoups mais monte normalement...

Bonjour,

Depuis maintenant 5 jours (c'est récent mais pas d'évènements extérieurs à par les gros vents et la pluie récente) mon volet descend par double saccade alors qu'il remonte correctement mais seulement au bout de la seconde fois, je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider svp?

(J'ai posé la question à mon revendeur mais qui est en congé jusque la fin du mois et je ne veux pas trop attendre)

Merci d' avance
Cordialement
Thomas

Thomas A.
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    Thomas A.
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    Juste pour info j'ai reçu mon volet complet et monté je n'ai plus eu qu'à le fixer et l'installer et faire le joint (fait moi même et le volet a fonctionné impec pendant 6 mois)

    Sollairement aucun souci de batterie et de charge car il remonte impec en une seule fois lors du second appuie.

    La télécommande fonctionne très bien aussi.

    Bonjour Thomas,

    Ces symptômes indiquent soit un problème de charge, soit un problème moteur. Avez-vous de quoi tester la batterie de votre moteur, sinon il faudra patienter au retour de votre installateur en charge de votre SAV qui est garantie et éviter de perdre cette dernière suite à une mauvaise manipulation de votre part.

    Bonne journée,

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

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    Bonjour Thomas M,
    Merci pour votre réponse, et non je n'ai rien pour tester et je ne veux pas trop y toucher car toujours sous garantie oui.
    Je suis surpris que le volet remonte bien mais qu'il peine a descendre, je pensais que c'était plus compliqué en montant qu'en descendant.

    Je vous tiendrais au courant.

    Bonne journée à vous aussi,

    Cordialement

    jean claude M.
    jean claude M.

    jean claude M.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème qui vient de se produire pour la deuxième fois après deux ans de fonctionnement. Lors de la première panne, mon installateur a rechargé la batterie pour remédier au problème, mais après 3mois de fonctionnement de nouveau la panne. Comme il est pas conseillé de recharger la batterie plus de deux fois par an, je pense que je devrai la remplacer

    Bonjour Jean Claude,

    Je pense en effet que cela n'est pas normal.
    Je vous invite à vous rapprocher de votre installateur afin de faire le point sur cette batterie.

    Bonne journée,

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