Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire Somfy à télécommande qui descend par accoups mais monte normalement...

Bonjour,

Depuis maintenant 5 jours (c'est récent mais pas d'évènements extérieurs à par les gros vents et la pluie récente) mon volet descend par double saccade alors qu'il remonte correctement mais seulement au bout de la seconde fois, je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider svp?

(J'ai posé la question à mon revendeur mais qui est en congé jusque la fin du mois et je ne veux pas trop attendre)

Merci d' avance
Cordialement
Thomas

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant solaire sans fil
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Adrienne Bolland
Ville:
LE PLESSIS PATE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant solaire sans fil
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Adrienne Bolland
    Ville:
    LE PLESSIS PATE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Juste pour info j'ai reçu mon volet complet et monté je n'ai plus eu qu'à le fixer et l'installer et faire le joint (fait moi même et le volet a fonctionné impec pendant 6 mois)

    Sollairement aucun souci de batterie et de charge car il remonte impec en une seule fois lors du second appuie.

    La télécommande fonctionne très bien aussi.

    Bonjour Thomas,

    Ces symptômes indiquent soit un problème de charge, soit un problème moteur. Avez-vous de quoi tester la batterie de votre moteur, sinon il faudra patienter au retour de votre installateur en charge de votre SAV qui est garantie et éviter de perdre cette dernière suite à une mauvaise manipulation de votre part.

    Bonne journée,

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant solaire sans fil
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue Adrienne Bolland
    Ville:
    LE PLESSIS PATE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,
    Merci pour votre réponse, et non je n'ai rien pour tester et je ne veux pas trop y toucher car toujours sous garantie oui.
    Je suis surpris que le volet remonte bien mais qu'il peine a descendre, je pensais que c'était plus compliqué en montant qu'en descendant.

    Je vous tiendrais au courant.

    Bonne journée à vous aussi,

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique