Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Volet roulant solaire Somfy à télécommande qui descend par accoups mais monte normalement...

Bonjour,

Depuis maintenant 5 jours (c'est récent mais pas d'évènements extérieurs à par les gros vents et la pluie récente) mon volet descend par double saccade alors qu'il remonte correctement mais seulement au bout de la seconde fois, je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider svp?

(J'ai posé la question à mon revendeur mais qui est en congé jusque la fin du mois et je ne veux pas trop attendre)

Merci d' avance
Cordialement
Thomas

Thomas A.
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    Réponses

    Thomas A.
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    Juste pour info j'ai reçu mon volet complet et monté je n'ai plus eu qu'à le fixer et l'installer et faire le joint (fait moi même et le volet a fonctionné impec pendant 6 mois)

    Sollairement aucun souci de batterie et de charge car il remonte impec en une seule fois lors du second appuie.

    La télécommande fonctionne très bien aussi.

    Bonjour Thomas,

    Ces symptômes indiquent soit un problème de charge, soit un problème moteur. Avez-vous de quoi tester la batterie de votre moteur, sinon il faudra patienter au retour de votre installateur en charge de votre SAV qui est garantie et éviter de perdre cette dernière suite à une mauvaise manipulation de votre part.

    Bonne journée,

    Thomas A.
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    Thomas A.

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    Bonjour Thomas M,
    Merci pour votre réponse, et non je n'ai rien pour tester et je ne veux pas trop y toucher car toujours sous garantie oui.
    Je suis surpris que le volet remonte bien mais qu'il peine a descendre, je pensais que c'était plus compliqué en montant qu'en descendant.

    Je vous tiendrais au courant.

    Bonne journée à vous aussi,

    Cordialement

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