Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de passer plus de 4h à essayer de connecter le link de mon somfy home protect ce matin sans y parvenir.
J'ai tout essayé: désactiver le réseau wifi...
Bonjour,
Je viens de passer plus de 4h à essayer de connecter le link de mon somfy home protect ce matin sans y parvenir.
J'ai tout essayé: désactiver le réseau wifi...
Bonsoir, je vous confirme qu'en faisant une nouvelle fois la manipulation en partage de connexion sur un autre iPhone, je reste bloqué sur l'écran stipulant: "le link est en...
Bonjour,
Je viens de passer plus de 4h à essayer de connecter le link de mon somfy home protect ce matin sans y parvenir.
J'ai tout essayé: désactiver le réseau wifi...
Bonjour,
Merci pour votre retour mais après avoir fait toutes les modifications nécessaires dans les paramètres de la livebox, rien y fait ça ne fonctionne pas, ci-joint les...
Bonjour,
Je viens de passer plus de 4h à essayer de connecter le link de mon somfy home protect ce matin sans y parvenir.
J'ai tout essayé: désactiver le réseau wifi...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec un iPhone X, j'ai aussi une livebox, j'ai fais au moins 30 RESET, pareil pour la box, et rien ne marche, l'application...