Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILLES P.

Membre depuis le 23/03/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SVP, SLD 3000/3100 à remplacer ?

    J'avais 3 télécommandes. Deux n'ont plus fonctionné au fur et à mesure (en 10 ans environ) mais je ne les utilisais pas. J'ai voulu les ré-utiliser pour et j'ai fait une...
    GILLES P.
    GILLES P.

    GILLES P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    GILLES P.
    GILLES P.

    GILLES P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci :) J'ai démonté et la manette de debrayage était bloquée. J'ai remis de la graisse et c'est reparti :) super et merci !
Haut de page