Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un soir je rentre et le portail semble forcer à s'ouvrir et s'arrête au bout de quelques centimètres... J'ai utilisé le lien pour trouver la panne mais pas de...
Bonjour,
J'ai essayé de contacter Richy mais pas de réponse à ce jour et je pousse toujours mon portail pour l'ouvrir...
Quelle solution m'est proposée svp ?
Je vous...
Bonjour,
Un soir je rentre et le portail semble forcer à s'ouvrir et s'arrête au bout de quelques centimètres... J'ai utilisé le lien pour trouver la panne mais pas de...
Bonjour Richy,
On me dit de revenir vers vous ici pour la réparation éventuelle de mon moteur pour portail.
Comment fait-on svp ?
Merci pour votre retour.
J'avais 3 télécommandes. Deux n'ont plus fonctionné au fur et à mesure (en 10 ans environ) mais je ne les utilisais pas. J'ai voulu les ré-utiliser pour et j'ai fait une...