Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

SLD 3000 - Ouverture portail d'un seul coup très limitée... S'ouvre quelques centimètres et s'arrête...e

Bonjour,

Un soir je rentre et le portail semble forcer à s'ouvrir et s'arrête au bout de quelques centimètres... J'ai utilisé le lien pour trouver la panne mais pas de correspondances avec ce que je constate pour les LEDs... J'ai un rouge "on/off" clignotant et un vert fixe...

Si quelqu'un peut m'aider...

C'est un vieux modèle installé il y a environ 20 ans.. il est peut être à la fin de sa vie... Si oui, je peux le remplacer par quel type svp ?

Vous remerciant par avance

GILLES P.

    Réponses

    Bonjour

    Le voyant rouge doit clignoter par saccade et pas sans arrêt. Dîtes nous combien de fois il clignote, s'arrête, et reprend ses clignotements.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Pas de cadence sur un boîtier on/off.

    Le boîtier est défectueux, il suffit de le faire réparer, si le reste de l'installation est fonctionnel.

    Tu as raison Richy, j'avais oublié ce "détail".
    Le boitier est défectueux.

    Gilles, contactez Richy en laissant un mail à son adresse pour une réparation garantie:

    Vous trouverez comment le contacter ici:

    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Sinon, il faut remplacer le boitier.

    Bonne journée !

    GILLES P.

    Bonjour Richy,
    On me dit de revenir vers vous ici pour la réparation éventuelle de mon moteur pour portail.

    Comment fait-on svp ?
    Merci pour votre retour.

    Bonjour Gilles

    C'est indiqué plus haut. Cliquez sur le lien que je vous ai donné. Vous y trouverez l'adresse mail de Richy. Vous ne pouvez le contacter que comme ça à partir du forum.

    Bonne journée !