Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean-michel B.

Code postal:
14620
Spécialité:
mécanicien auto/controleur technique
Mon produit Somfy favori:
axroll 1801034
Ma petite astuce:
je n'en ai pas!
Raison sociale:
(particulier)
Adresse:
le grand couliboeuf
Ville:
morteauxcouliboeuf
Site internet:
néan
Activité professionnelle:
sans

A propos

Bonjour, mon axroll 1801034B ne veut plu redescendre le rideau, une foi levé, et m'affiche le code E2, alors qu'il n'y a pas de barre palpeuse! ce phénomène s'est produit d'un seul coup, après quelques 7 ans de bon service; le moteur centrys est neuf de 2017. j'ai du passé en mode manuel en utilisant le code P0=05 ,en appuyant sur le+ et le- pour faire monter ou descendre; Existe-t-il un réglage ou une réinitialisation à faire, en sachant que j'ai déjà effacé les défauts avec le code dd, et que l'anomalie E2 revient sans cesse a l'affichage.
Si quelqu'un peut m'aider ,je suis preneur. Cordialement J.M.B.

Membre depuis le 24/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page