Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-michel B.

A propos

Bonjour, mon axroll 1801034B ne veut plu redescendre le rideau, une foi levé, et m'affiche le code E2, alors qu'il n'y a pas de barre palpeuse! ce phénomène s'est produit d'un seul coup, après quelques 7 ans de bon service; le moteur centrys est neuf de 2017. j'ai du passé en mode manuel en utilisant le code P0=05 ,en appuyant sur le+ et le- pour faire monter ou descendre; Existe-t-il un réglage ou une réinitialisation à faire, en sachant que j'ai déjà effacé les défauts avec le code dd, et que l'anomalie E2 revient sans cesse a l'affichage.
Si quelqu'un peut m'aider ,je suis preneur. Cordialement J.M.B.

Membre depuis le 24/03/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page