Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire Aroll affiche E2 ?

Axroll1801034B affiche code E2 et veut plu redescendre le rideau une foi levé, il n'y a pas de palpeurs, il fonctionne en mode P005: le rideau monte et descend normalement,,,a fait ça d'un seul coup; le moteur est neuf (2017). j'ai aussi effacé le défaut avec code dd; mais celui ci revient. que dois-je faire??si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.cordialement J.M.B.

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres de P0 à P7 et me dire si vous avez des câbles de raccorder sur les bornes 10 à 17 de votre motorisation et me dire à quoi correspond chacun de ces câbles ?

    Bonne journée,

    Haut de page