Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

que faire Aroll affiche E2 ?

Axroll1801034B affiche code E2 et veut plu redescendre le rideau une foi levé, il n'y a pas de palpeurs, il fonctionne en mode P005: le rideau monte et descend normalement,,,a fait ça d'un seul coup; le moteur est neuf (2017). j'ai aussi effacé le défaut avec code dd; mais celui ci revient. que dois-je faire??si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.cordialement J.M.B.

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres de P0 à P7 et me dire si vous avez des câbles de raccorder sur les bornes 10 à 17 de votre motorisation et me dire à quoi correspond chacun de ces câbles ?

    Bonne journée,

    Haut de page